C’est avec un grand plaisir que je vous dévoile notre nouvelle saison 18/19, ma troisième saison à la tête de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo. Le thème est : "Une Librairie Musicale".

Chaque œuvre musicale possède sa propre histoire, joyeuse ou triste et le public y trouve toujours toutes sortes d’émotions.

Pour cette nouvelle saison, nous vous avons préparé de nombreuses pages musicales qui vous seront interprétées par de merveilleux chefs d’orchestres et solistes internationaux. Cette saison sera un nouvel ouvrage, qu’avec l’OPMC nous aurons à coeur de vous conter.

J’ai également le plaisir d’accueillir un nouvel artiste en résidence: Maxim Vengerov, l’un des plus merveilleux et célèbres violonistes au monde. Il jouera dans le cadre de la "Grande Saison" trois concertos avec l’OPMC, donnera un récital et dirigera un ensemble invité. Là aussi la magie sera au rendez-vous !

Cette saison 18/19 renforcera les relations de la Principauté avec mon pays natal, le Japon et je serai heureux de vous présenter le Chœur Philharmonique de Tokyo dont je suis également le Directeur Musical. J’aspire à une formidable synergie de nos énergies. 

Bien entendu, les séries très populaires "Jeune Public", "Famille", "Spirituel" et "Happy Hour" se poursuivront la prochaine saison.

Nous serons également particulièrement présents à l’étranger pour assurer le développement de l’OPMC et continuer à promouvoir les valeurs de la Principauté à travers le monde. Notre but : graver notre nom en tant qu’orchestre international de référence.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir à tous nos concerts pour feuilleter ensemble notre bibliothèque musicale. 

Nos concerts de la saison 17/18